vadorthegreat Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut à tous j'ai récemment eu un jeu qui nécessite le cdloader pour être lancé. De ce fait, je fais sur le site de swapmagic, je prends le programme et je le grave. j'ai lu les tutos pour pouvoir lancer le cdloader et j'ai un problème. je lance le cdloader 3.0 puis je swap avec le cdloader (avec ou sans refresh TOC) et j'obtiens la fenêtre avec la galaxy et des lignes bleu et rouges tout autour.... est-ce que quelqu'un à déjà eu le même problème? j'ai trouvé le même sujet sur le forum mais pas de réponse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Si tu vois ces lignes, c'est qui n'a pas réussi à lancer le jeu, est tu sur de ta gravure du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadorthegreat Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 à ce stade, je n'ai pas encore lancé de jeux. j'ai juste lancé le swap magic 3.0 et le cd loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Explique comment tu as fait car en principe si tu as un cdloader grave il te faut une puce pour le lancer et de meme si tu as une puce tu n'as pas besoin de cdloader alors eclaire nos lanternes STP Explique toutes les etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadorthegreat Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai pas de puce, j'utilise le swap magic pour lancer mes jeux mais certains jeux nécessitent le cdloader en plus du swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ha ok ben desole en fait je crois que j'ai mal compris j'ai pense que le cd loader etait le swap magic en version CD car je suppose que tu le sais il y a une version cd et une version dvd du swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadorthegreat Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui, j'ai les deux versions le swap magic pour lancer les cd et celui pour les dvd. je viens de trouver la solution. plutot que de lancer le swapmagic pour cd et le cdloader, j'utilise le swapmagic pour dvd et le dvd loader et ça marche. je sais pas comment ça se fait mais bon... un grand merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je t'en prie meme si je n'ai ete d'aucune aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si tu as un cdloader grave il te faut une puce pour le lancer Bah non, il suffit d'avoir le Swap Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui mais en fait j'ai fais la confusion entre cdloader et swap magic version cd donc j'ai commis une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant