bibid Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 merci pour le lien kira.jvai essayer 2ou 3driver et je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 dsl du double post. bon j'ai essayer de remetre des driver et tous,mais non ca va toujour pas. c'est ptet mon bouton qui marche plus ou je sai pas. je pourais prendre une photo avec mon ordi.jvous montrerais ce que ca me met. avec paint on peut pas prendre des photo de mon bureau par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Touche "Imp. Ecr. Syst." du clavier."Coller" dans "Paint" puis enregistrer en "JPEG".Puis: http://imageshack.us/ EDIT:Quel Driver as-tu mis dans le lien que je t'ai donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 kira-->j'ai pas les touche que tu as mis.et jmis connais pas trop en informatique. pour les driver j'ai reinstaler hp wirless assistant et j'ai pris le driver pour le reseau intel/pro wirless et non ca va toujour pas. a mon avi c'est le hp wirless assistant qui deconne.celui qui est dans la bare des tache."la petite antenne" et bien y a une croix dessus et je peu pas l'activer.pourtant il est activer dans le bios qand on fai F10 au demarage. est-ce que le bleuthooth dois etre installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ce que j'adore le matos proprio ... personellement l'enleverais tout cet attirail HP et mettrais le WiFi windows c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est là: est-ce que le bleuthooth dois etre installer? Non,mets juste les drivers "Intel" et Désinstalle "Hp Wirless Assistant". Poste nous un screen de ton "Gestionnaire de Périphériques". HS:Salut the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est pas les memetouche moi,vu que c'est un ordi portable. j'arive meme pas a prendre une photos,jsuis vraiment un blaireau. j'ai bien une touche c'est inser et en desssous il y a imp ecr. mais j'ai essayer et ca marche pas. jsuis chiant non?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ca y est j'ai trouver.lol alors qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Attends ... tu as combien de connexion sans fil la Enleves moi cet assistant HP et met juste les drivers Intel ... PS : Salut Kira ... je sais pas pourquoi tu me dis ça ... mais salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 bin la j'ai cel de la livebox sagem.la clee blanche pour que ca marche vu que cel de mon ordi marche pas. bon la jlai enlever le hp wirless. voila ce que j'ai exactement.donc si tu pouvais me dire qoi telecharger.et apres jvous embete plus.lol merci de votre aide en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant