dgreg Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut a tou bon je vien de teste le pontage et le lecteur clignote bien mais n'apparait pas sous winxp j'ai teste avec le cd et pareil rien n'est dans wind ma config carte mere abit is7-e port sata integre j'ai teste sur les deux pas difference donc un peu d'aide serrait la bienvenu merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgreg Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 probleme regle apres formatage tous est ok apres premier pontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu peux préciser? formatage? Tu as tout réinstallé ton DD + xp... ? Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Serai simpas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 slt, c'est tres bête d'avoir formater pour pouvoir faire reconnaitre ton lecteur sous windows. il fallait juste faire le pontage, puis aller sur gestionnaire de périphériques et faire, et cliquer sur le ptit icone (ecran bleu) qui recherche les modification. j'espere que cela te servira pour une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant