Aller au contenu

demande d aide sur 1.5 svp


shorty78

Messages recommandés

salut tt le monde voila j ai entre les mains une 1.5 que j ai achete ce matin

je vous demande donc comment lancer les iso sans les copier sur ma ms et aussi comment faire evoluer devhook sans danger

et aussi y a t il un danger de passer dans une autre version de fw en installant des homebrews

 

encore merci des reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

 

Pour lancer des isos sur ta PSP sans MS, il faut que tu prennes une version de devhook USB. Il en existe pas mal, cherche juste un peu sur le forum !!

 

Evoluer devhook sans danger ? Il n'y a pas de danger à utiliser devhook, ni à changer de version de devhook ! Tu formates ta MS et tu changes de version de devhook !

 

Et j'ai pas pigé ta derniere question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai peut etre bientot un firmware 2.80 "Hello world"

 

en tou cas ce serai trop bien (plus besoin d'avoir un dump d'un firmware sur la ms donc plus rapide et on profitera des demo qui ne son pas si ecceptionel que sa ect...)

 

petite precision il faut quand m^me une ms pour devhook USB comme tou les homebrews (si tu na pas de ms achete en une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ex la démo de World Tour Soccer 2 auquel j'ai joué sur une psp d'un gars qui l'a passé en 2.8 car ignorant les downgrades alors qu'a l'origine elle était en 2.00....

 

Et comment dire....il est un peu,beaucoup pourri, une vraie bouzze vidéoludique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des reponses mais y a pas un autre homebrews que devehook pour passer les isos a partir du pc et aussi est ce passible de passer les iso en passant par le wifi de la livebox et non par un cable usb

encore merci de votre aide

et VIVE LE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je connai quelqun qui etait en 2.00 d'origine que je devai mettre en 1.50 et comme un c** il avait fait la mise a jours 2.60

 

 

 

(mais heureusement que le downgrader 0.5 avec GTA etait sortit le jour même et sa a fonctioner , y'en a qui on du bol c'est abuser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...