bbarzai Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il doit surement avoir des étudiants parmis nous tous et beacoup sont concernés par le probleme qu'est l'argent , beacoup doivent connaitrent , bref le gouvernement apparament nous aide un peu lol. Pour ceux voulants un ordinateur portable allez sur se site qui offre un choix de configurations avec des prix différents. je vous laisse juger : http://www.mipe.nc/ feuilleter un peu le site c'est pas trop mal dans l'ensemble je garde une préférence pour sony hors prix étudiants mais leurs VAIO sont tellements ... sinon apple , dell , font aussi des réducs étudiants voila voilou si sa peu aider certains a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 sinon il y a rue mongallet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 sinon il y a rue mongallet ... "Montgallet" équipe 90 poucent des étudiants français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Prenez vous des MacBook MacOSX pour le boulot ... Windows pour les bidouilles et le jeu ... vous allez etre servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui des "MacBook" "Core 2 Duo": http://www.e-soph.com/pub/MacBook_Pro_DC1830_-_Intel_Core-sec-produit-cat-1696-id-8035.htm?origin=11 1000 euros minimum pour un "MacBook". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il n'y a pas encore de MacBook C2D ... seulement Core Duo classique ... et je te garantis que le MacBook il vaut bien ses 1000€ Un Bon MacBook CoreDuo 1.83GHz - 1GB DDR2 - 80GB a 1175€ prix etudiant je veux Tiens une anecdote ... j'avais a faire une presentation en anglais sur un theme au choix (ecrans LCD pour ma part) ... j'avais ramené ma clef USB avec le powerpoint ... manque de peau l'ordi pour faire la presentation refusait de sortir l'image sur son port VGA ... Moi je met mon ibook ... je branche le tout ... et hop en 2s une copie d'ecran parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui,là j'ai ."Apple" va passer au "Core 2 Duo" pour son "Mac Pro".Gageons qu'il en soit de même pour le "MacBook". http://www.matbe.com/actualites/13753/woodcrest-conroe-apple/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le Mac en dehors du prix c'est pas prise de tete, bien pour les etudiants ça CF mon edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le passage de IBM vers Intel, devrait faire baisser le prix des MAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant