bbarzai Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 matte mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 OK ajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah alors qu'est ce qui ce passe Bbarzai ??? Pk la revente de ta chère console tant attendue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ben déja parceque t'as change de numéro de tèl lol sinon ben écoute je n'ai vraiment pas le temps d'y jouer , et surtout je me renconte que je n'en ai vraiment pas une grande utilisation ..ainsi que la ps2 , peut etre moi qui change aussi au faite j'ai eu le permis lol avec ma copine sa va pas mieux mdr bon je raconte pas ma vie msn est la mdr bizouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 la je suis au taf jusque 22h donc reponse apres desoler pour l attente il y a batterie et tout et tout ?? 200 fdp inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut pas de souci pour le temps ; le travail c'est important bon sinon oui il y a la batterie il y a tout , frais de port non inculs c'est 10 euros de frais de port voila di moi la réponse quand tu peux j'ai peut etre un autre acheteur sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 dls je prends pas merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir!je suis interesse par ta console!regardes tes mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je suis sur Lyon, toujours à vendre ? Où en est le tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant