vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Soit patient(e),ca arrive le vrai fake c'est pour le 1er Septembre. pas trop quand m^me ce sera le commencemant des probleme si on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 momo_ps2-->L'émulateur ps1 non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ils ont annoncé quelque chose? serieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et il est capable de quoi enfin il marchera ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'y crois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ou sont les ptit cailloux que vous jetez d'habitude, sans oublié les BOULET !!!! y'a du favoritisme c'est pas jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 en même temps c'est une fille et nous des garçons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mdr la fin de psp-generation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je dois etre un garçon comme on en fait plus ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi j'y crois car après tous les exploits de ces derniers temps on peut s'attendre à tout et c'est çà qui est bien avec la scène psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés