cobrat11 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut tt le monde en cherchant sur le net je suis tombe sur ça ]http://www.sendspace.com/file/cf8udj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 on connait et il est pourave cette emu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Quoi,c'est le truc qui émule l'intro,ha ouais super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est quoi un emolateur sa émule une clef a mollette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut dsl j'ai voulai editer mon message mais j'ai pas ds les choix c bizard en meme tps je vous demande c il exist ou c 1faq de fermer le topic et je suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 on t'en veut pas d'une parce que t'est pas francaise et deux parce que t'est une jolie italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai obtenu un Disque mou en passant mon Disque dur sous un emolateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 merçi momo c gentille de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Soit patient(e),ca arrive le vrai fake c'est pour le 1er Septembre. Je plaisante bien sur,j'attends avec impatience cette fameuse date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 y'a quoi le 1er septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés