SousukeFMP Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lut voila j'ai une pstwo + swap magic 3.6 ( avec le scotch ) j'ai tenter une recherche mais j'ai rien trouver, je voudrais savoir svp : -Si il y a moyen de lancer les backups psx sur cdr avec le sm ? si oui lequel ? existe t il un zoneloader ou un truc du genre pour ? -Est ce que jouer aux backups psx sur ps2 abiment la lentille ? je veux dire pas plus qu'avec un jeu sur dvd ? car le lecteur tourne en 24x avec les cdr si je me trompe pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Attention, les jeux CD PS2 tournent vite, les jeux CD PS1 tourne en 2x!!! Pour la lecture de jeux PSX sur PSTwo, je crois qu'il y a un moyen, mais je n'ai pas tout compris et apparemment ça ne fonctionne pas sur toutes les PS2-PSTwo sinon tu as le bon vieux breaker pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok merci mais avec le breaker pro ca marche les jeux a 2 cd comme mgs ou valkyrie profile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non, ça marche que sur les jeux ou on peut sauvegarder avant de passer au disque suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Donc là = puce obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui mais une bonne puce. Je sais qu'avant les puces bas ne gammes ne permettaient pas de passer un multi disque ps2. les dernieres bas de gamme je ne sais pas. Par exemple, l'ancienne ripper 2 ne les acceptes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu parles des ripper 2 gold? Enfin, moi je m'en fous maintenant, j'ai plein de DMS4 partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ma pstwo est une rescapée avec une pose de puce foiré, ca a laisser des traces vous savez pas si valkyrie profile, parasite eve 1 et 2 proposent une sauvegarde avant le changement de disque svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dans ce cas, tu peux l'envoyer à mac-gyver et tu la récupèreras impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant