staque Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour ! Alors voila je suis nouveau sur le forum et ce message s´adresse a tous les possesseur de playstation 2 ayant deja demonté leur console fétiche ! J´ai demonté ma ps2 pour nettoyer le lecteur et pour graisser la vis sans fin , et au remontage, je me retrouve avec une piece en trop que je ne sais plus oû remettre... voici la piece en question : http://img117.imageshack.us/my.php?image=1391qn6.jpg http://img117.imageshack.us/my.php?image=sanstitreaj9.jpg http://img117.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelwj9.jpg Merci beaucoup d´avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut Ce ne serait pas la pièce qui maintient les boutons power/eject? Ca permet de maintenir la nappe aussi. Je pense à celle là mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert de PS2. Vérifie sous la coque supérieure voir si elle s'enclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ça ne me dit rien du tout, mais il est bien possible que Tix soit dans le vrai! sinon pour heberger tes images il faut faire comme-çA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu me rassures, car moi non plus ça me dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 la pièce qui tient le bouton reset, est en plastique et peut-être en deux parties, et ça doit être l'une d'entre elle genre il a dû forcer avec un tournevis pour le sortir au début et claque y'a une des deux parties qui est restée collée à la coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staque Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 probleme resolu ! c'etait le cache superieur du moteur d'ejection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Et oui, seule les accros au nettoyage connaitrons cette piéces, elle ce met sout le tiroir et permet de cacher les engrenages de l'éjéction tiroir ainsi que la couroir qui relie le mécanisme au moteur. Elle n'est maintenue que par une seule vis noir d'un côté et ce clips de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 wé, mais 30004R,, ça peut etre v4 ou v5 no da. sur v5, la vis est dessous le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staque Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 exact !! Et c'est une petite vis noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon ben on a appris quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant