Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mon Thunderbird n'est pas configuré pour Hotmail... Edit: à moins que tu parl d'un copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html Bon Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci, je connais, et ça n'a jamais marché chez moi... Donc, laisse béton... Personne a une autre idée pour mon probleme sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Essaye avec ça: http://www.muskcodec.com/tools/dl.php?id=11 Peut être n'as tu pas la bonne police "Windows". Il semblerait que les boîtes "Hotmail" soient sujet à ce genre de problèmes.Donne une autre adresse la prochaine fois. Si c'est mail en *html,le problème peut aussi venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ton Log marche pas non plus Mdr Je désespere la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je crois bien qu'il n'y a plus de solution.Merci "Hotmail". Transfère ton mail sur une autre boîte, du genre "Yahoo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'avais pas suivi ce topic ... mais la quand je vois les caracteres je me dis que ça ne peut correspondre a rien de connus ... les données ont été corrompues voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Transfère ton mail sur une autre boîte, du genre "Yahoo". J'ai transféré sur Wanadoo... ça revient au même... Donc tant pis... The-jack = Oui, probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant