Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lut Alors, voila, dans un mail que j'ai reçu, j'ai la moitié du texte qui est completement indéchiffrable, à cause de caractere qui subitement ont apparu... Exemple: ÇÿaÇ=JUãIè ^ñ?Ê–Ìì´2XÐÙHþ#ûìá|ˆ ßÈdÍê‰ Donc voila, aparemment c'est un probleme d'encodage, j'ai éssayer de changer le type d'encodage, mais ça n'a rien résolu... Si quelqu'un à une idée, ce serait vraiment génial, car c'est un mail tres tres important, et tres personnel aussi... Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'ai éssayer de changer le type d'encodage, mais ça n'a rien résolu... clic droit / codage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comment ça Sekk ? Si tu parle du type que j'ai, c'est celui la ISO-8859-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Regarde dans tes pamètres régionaux si le chinois ou autre est installé.Si non,installe les langues manquantes. C'est quoi comme mail?Pub,Perso,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comment ça Sekk ? Si tu parle du type que j'ai, c'est celui la ISO-8859-1 oui , t'a essaye avec l'europe occidentale ( ISO ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Essaie Affichage->Codage->Séléction Automatique. Si c'est pas déja fait... EDIT: En quelle langue l'e-mail est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Kira == j'ai déja fait, ça change rien, et le chinois est installé depuis longtemps, ça n'a jamai posé de problemes... C'est un mail d'une amie... Sekk = Oui j'ai essayé, ça ne change rien non plus... Feng-Shui = pareil, j'ai tenté comme tu as dit, ça n'a rien changé... Le mail est en Français, mais c'est possible qu'il y ait des passages en allemand, mais ça devrait rien faire, car l'allemand je l'utilise tout les jours, et je n'ai jamais eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Elle était quand elle à écrit son mail.Et en "Unicode",ça donne quoi?Redemande lui un envoi. Tu peux pas consulter le mail sur Internet(hors "Outlook" et "Thunderbird" )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui elle était surement bourré En Unicode ça me donne ça ��a�=JU�I� �^�?����2X��H�#���|� ��d�� Et pour raison qui serait trop longue à expliquer, je ne peux pas lui demander de renvoyer le mail... Tu peux pas consulter le mail sur Internet(hors "Outlook" et "Thunderbird" )? Je le consulte justement en ligne la, sur Hotmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Réceptionne le dans "Thunderbird". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant