MASTERHD Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 il faut un adaptateur DVI/HDMI que tu mets sur la prise DVI pour brancher la ps3 à 600e (par exemple). Entrées Vidéo : VGA • DVI • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite Entrée numérique compatible HDCP (protection contre la copie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Houai mais bon la ps3; la xbox360 ne sont pas pour l'instant dans ma ligne de mire donc bon je pense que l'ecran que j'ai selectionner( le MIRAI ) n'est pas trop pour ce que je compte en daire c sure que le jour ou je me prendrer une xbox 360 ou une ps3 LA sa serra limite pour pouvoir apprecier tout ce que la console pourra me proposser mais pour le moment je pense qu'elle me suffira Non!!?? ((H.S.:quand je ttravaillerai alors a ce moment la je pourrai mettre le prix dans quelque chose de bocoup mieu)) en tout cas merci de ta presence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 En faite je ver attendre un peu voir si le prix de la tele que MASTERHD me conseille baisse de prix de plus sa me permettra de mettre des sous de coter (pendant mon stage j'espere que je serai remunérer) car elle a l'air vraiment pas mal du tout cette petite tele thomson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 MASTERHD j'ai pu trouver cette tele en cherhcant qur internet : http://www.savinglots.com/lotprod.asp?item=LNR267W (j'l'ai trouver a meilleur prix sur internet inferieur a 400E) c'est une tele U.S du moin je sais pas trop et si par hazard c'etait vraiment une tele americaine est ce qu'elle est compatible en france?? Merci de ta reponse++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 où c'est que tu vois 400€? Product Pricing Information Retail Price: $999.95 Your SavingLots Price: $829.95 You Save: $170.00 Availability: In Stock Shipping: $39.50 c'est 830$ ----> 650€ c'est sur le marché US, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Regarde t'es mp MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant