Közi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous, je dispose d un linker et d une cartouche mais le probleme c'est que je ne trouve plus ni les drivers ni le logiciel qui va avec voici quelques photos: le linker et la cartouche le linker ouvert la cartouche : j'espere que vous pourrez m'aider et que quelqun connais ce linker pour info je l'ai acheter a shanghai en mars 2004 sur la puce du linker il est inscrit Cypress EZ-USB an2132qq 0233 eny3534 korea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 desolé je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 sa doit être un ez flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 tu peux me dire ou je pourrais trouver des drivers qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et quand tu l'as acheté, il n'y avait pas un carton autour? un ticket de caisse, quelque chose pour l'identifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui un carton ecris en chinois .... je parle japonais mais pas chinois j'avais egalement un disque de driver mais je l'ai oublier en chine et la derniere fois que j y suis retourné je ne l'ai pas retrouver :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut ca ressemble a ca ?? http://www.ezfadvance.com/cards/EZ-Flash_II_Power_Star.htm si c ca les driver sont sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 non ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 D'apres moi c'est celui la: http://www.ezfadvance.com/cards/EZ-Flash.htm EZ I et non II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 non j avais deja esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant