perfectmaster Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai trouvé ca http://www.zebulon.fr/bidouilles/vivo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je répète: Mets à jour,tout ce que tu peux(chipset and co). Teste avec un autre câble,une autre C.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 yep, alors j'ai mis à jour mais ca marche toujours pas. Il me reste que 2 solution. Soit c'est le cable de la CG qui est pété. Et là je suis dans le caca, parce que la s-vid out de ma CG c'est une 9 pins. Soit c'est directement la tv-out de ma CG qui est pétée, et là je dois me trouver une autre CG... Dans le caca aussi. Voici les schémas que j'ai fait, et qui ont permis à The Jack de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et que donne les tests? Vole la "CG" de ta soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 bas ouais.^^ Mais bon je capte pas pourquoi asus et nvidia se font chier a faire des 9 pins EDIT: j'avais trouvé sur le net un cas similaire. Le mec a trouvé la solution => s'acheter une nouvelle carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben moi aussi j'ai 9 pins ... mais c'est parce que ma carte peut faire HDTV Ma carte est une PNY ... Toi ta carte est ViVo ... donc elle peut servir a faire de l'acquisition video, et c'est pour ça qu'elle a 9 pins Si tu veux en changer (de carte), une carte equivalente en puissance a une Ti 4600 ça se trouve facilement ... Une petite GeForce 6200 AGP devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant