Aller au contenu

problème avec ma carte graphique


perfectmaster

Messages recommandés

yep, t'es pas en ligne alors je post ici.

 

Avec l'ordi de ma soeur, son TV-Out n'a pas les même pin que le mien. Tu te souviens tu m'avais montré deux images de prise tv-out, une a 9 pin et l'autre a 5 ou 6. Bas c'est la 2èm qu'elle a, et donc impossible de connecter mon cable livré avec ma CG. Cependant, ma soeur, elle a un comp out (pk j'ai pas ca moi ). Et donc j'ai connecté le cable jaune que je suspectais de ne pas marcher. Finalement il marche . La télé aussi est reconnue.

 

Alors maintenant il me reste deux possibilitées. Soit, c'est comme d'hab la CG qui foire (sa sortie TV out), soit c'est le cable livré avec.

 

J'ai essayé le Geexbox avec le pc de ma soeur sur ma télé du salon ca passe grave^^.

 

merci a+

 

 

EDIT:

 

J'ai trouvé ca sur le site de Geexbox, c'est intéressant:

 

Je possède une carte nVidia mais la sortie TV ne fonctionne pas :-(

C'est le problème avec les pilotes dont les sources ne sont pas disponibles. nVidia ne fourni pas les spécifications de ces cartes graphiques à la communauté du libre. Il en résulte que nvtv (le logiciel utilisé pour afficher sur la sortie TV) n'est, à l'heure actuelle, pas réellement compatiblet avec certaines cartes de type GeForce 3/4 et sur lesquelles la sortie TV peut ne pas fonctionner du tout. Contactez directement le support technique de nVidia pour les inciter à fournir les sources de leurs pilotes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...