Aller au contenu

Quel Player pour lire les .avi ?


sheen

Messages recommandés

C'est vrai qu'un log lisant directement les avi serait sympa mais bon... helas, cette solution n'existant pas, je suis passé au format PMP

J'utilise la version 1.01 (si mes souvenirs sont bon) car c'est la seule lisant les pmp convertis avec PMPSimple qui est de loin le meilleur log (rapide -6 min pour convertir un film de 1h30-, efficace et peu compliqué)

Je serais bien passé au version superieur, mais ne trouvant pas de log meilleur que Xvid4PSP je reste sur ce qui marche le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

downuts->pareil pour moi PMPsimpleconverter + PMPmod1.01 c'est niquel!

 

lunastar->la psp peut pas convertir et lire en meme temps...elle est pas assez puissante, dej quelle lutte pour lire des videos en PMP des fois (ca saute vite fait) alors les convertir en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer et phantom-lord je ne comprend pas, ca marche tellement bien que je me suis reencodé toutes les saisons de SouthPark dessus

(a 30Mo l'épisode pourquoi se priver ^^)

 

Du coup je me demande si on utilise la même version, car ça marche vraiment nickel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fait le tour de ce qu'on trouve sur PSP il me semble...

 

Et c'est bien PsplayerMT qui se rapproche le plus de ce que tu veux, mais si tu n'a jamais réussi à lire quoi que soit avec, c'est certainement parce que ta vidéo avait une résolution trop élévée (480x240max). J'ai pu essayer quelques divx/xvid/mov qui passaient bien pour ma part, mais la plupart des vidéos encodées dépassent généralement largement les limites de ce player. En toutca, dommage, l'auteur (Coréen) de PsplayerMT a abandonné le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là, ça me plairait beaucoup, mais donne moi ta source...

Il n'y a pas eu de signe de vie du soft depuis le mois de mars 2006, soit un mois après la sortie de la première version (en tout cas de la version dont tout le monde a parlé sur le net).

voir : http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/list.htm?main=psp&table=util_psp&page=1&find=name&ftext=kkman&left=j&time=

Pour ce que j'en ai lu, l'abandon du projet aurait pour cause, d'après le développeur, le manque de respect pour son travail de la part de sites étranger (comprendre hors Corée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...