b2o43 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est vrai que sa manque un player .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lol... C'est une idée que j'ai posté dans ma "boite à idée"... Espérons qu'un codeur ira voir!! Si vous avez d'autres idées du genre, n'hésitez pas à aller le voir (mon topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ce serai bien si y'avais une sorte de pimp mais sans le streamer(enfin si mais pas en wifi)! tu met la video sur la psp et le log la convertie en meme temps que tu la regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui biensur et la psp, vu la ram et la puissante video, elle met trois jour pour etre convertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En revanche pour PSPlayerMT j'arrive pas à trouver le liens pour download la derniere version sur le site de l'editeur du soft tout est ecris en Coréen et aucun lien! Si quelqu'un peux me donner un lien SVP? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si tu ve regarder en meme temps que convertir sans utilisé le wifi...donc pendu a ton cable USB c'est pas la peine regarder sur ton PC l'écran est 10 fois grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai trouvé çà http://dl.qj.net/PSPlayerMT-For-PSP-Media-Apps-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5334/catid/140 là j'vais le télécharger pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'avais deja essayé y'a bien longtemps... J'ai jamais reussi a faire passer une de mes videos...meme en MPG pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je confirme j'viens d'éssayer 2 fois avec du .avi et 2 fois la psp s'étteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sim_59> j'ai pas dit en usb J'ai dit: la video soit sur la psp et tu peu la lire et en meme temps ca la convertie au format adequat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant