Aller au contenu

Quel Player pour lire les .avi ?


sheen

Messages recommandés

Bonjour

Jusqu'a hier soir je possédais une vieille version de Psp Media Player plutôt buggée, j'ai voulu mettre à jour mon player.

 

J'ai trouvé PsplayerMT, excellent player qui lit des Xvid en 320x240 voire plus à la perfection (Jusqu'a 480x272 je crois, format UMD Video). Il interpole les .avi par le biais d'une simple touche sans que ça saccade une seule fois, et ça je trouve ça excellent ^^

(Je vous conseille la compression Xvid / Quantitizer à 7 (Pour SouthPark ça suffit ^^) / 320x240 --> 30 Mo pour 20 Min de vidéo très correcte, bien plus économique que le .mp4)

 

Je voudrais savoir s'il existe une version plus finalisée de ce logiciel PsplayerMT (avec Timeline / Playlist / Interface Graphique plus aboutie / Ect..), ou un autre player tout aussi performant (Les topic sur les player videos sont rares).

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayerMT resize en temps reel les petites résolution à la taille de l'écran.

Il devrait être possible de faire le contraire : resizer les hautes resolutions en plus petites résolutions (en temps réel).

 

Il faut bien sur une résolution raisonnable, le 233 / 333 Mhz de la Psp doit pouvoir suivre, mais je pense qu'avec 640x480 ça devrait être faisable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les players peuvent-ils resizent une petite vidéo dans le format psp et pas le contraire :

 

lorsque l'on lit une vidéo supérieur a la résolution psp cette dernière ne doit pas seulemnt resizer la vidéo mais également triater beaucoup plus de données qu'un petite vidéo... lauteur du lecteur pmp avait affirmé qu'il serait IMPOSSIBLE d'établir un parfait lecteur multic codec et multi ratios pour la psp (donc son format pmp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...