sheen Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour Jusqu'a hier soir je possédais une vieille version de Psp Media Player plutôt buggée, j'ai voulu mettre à jour mon player. J'ai trouvé PsplayerMT, excellent player qui lit des Xvid en 320x240 voire plus à la perfection (Jusqu'a 480x272 je crois, format UMD Video). Il interpole les .avi par le biais d'une simple touche sans que ça saccade une seule fois, et ça je trouve ça excellent ^^ (Je vous conseille la compression Xvid / Quantitizer à 7 (Pour SouthPark ça suffit ^^) / 320x240 --> 30 Mo pour 20 Min de vidéo très correcte, bien plus économique que le .mp4) Je voudrais savoir s'il existe une version plus finalisée de ce logiciel PsplayerMT (avec Timeline / Playlist / Interface Graphique plus aboutie / Ect..), ou un autre player tout aussi performant (Les topic sur les player videos sont rares). Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pmp player est pas mal mais il lit que les pmp sinon en streaming : il lit tout les formats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben c'est pas pour dire, mais si il manque encore quelque chose a notre chere Hackmachine, c'est bien un player potable.... Qu'ils developpent un truc a la hauteur du XboxMediaCenter! Ca, ca serait vraiment le reve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je cherche vraiment un player .avi (pas de streaming ni de .pmp), car je ne connais rien de plus simple et efficace que VirtualDub pour convertir mes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 D'accord, mais le pied serait reelment un bon player, qui integre les codecs et tout et tout... Plus d'encodage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 PlayerMT resize en temps reel les petites résolution à la taille de l'écran. Il devrait être possible de faire le contraire : resizer les hautes resolutions en plus petites résolutions (en temps réel). Il faut bien sur une résolution raisonnable, le 233 / 333 Mhz de la Psp doit pouvoir suivre, mais je pense qu'avec 640x480 ça devrait être faisable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En effet, je me suis souvent demandé pourquoi ces players PSP, resizaient dans un sens mais pas dans l'autre... Oui 640 ca passe c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bah il faut qu'un codeur motivé lise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est vrai que c'est ce qui manque à notre chère PSP : un lecteur divx, mpeg........ etc sans ré encoder son film !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pourquoi les players peuvent-ils resizent une petite vidéo dans le format psp et pas le contraire : lorsque l'on lit une vidéo supérieur a la résolution psp cette dernière ne doit pas seulemnt resizer la vidéo mais également triater beaucoup plus de données qu'un petite vidéo... lauteur du lecteur pmp avait affirmé qu'il serait IMPOSSIBLE d'établir un parfait lecteur multic codec et multi ratios pour la psp (donc son format pmp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant