ptiju87 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut a tous voila tout est dans le titre je recherche un dash d'origine de xbox 1.6 pourriez m'indiquer ou aller checher s'il vous plait car google sur le coup n'a pas ete mon amis lol. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sur le forum des Gueux, y a des dash de disponible en dernière version... Regardes dans la section Exploit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 MS Dash 5960 obligatoire sur une 1.6 ça tombe bien, c'est celui qu'on trouve sur gueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok merci beaucoup je vais rechercher sur gueux. J'aurai voulu savoir si il ete possible de flasher le lecteur pour qu'il acepte des cd car le samsung v.2 ^pas trouver de cd compatible. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le Samsung que tu peux flasher c'est un lecteur PC pour qu'il accepte les originaux XBox et avoir une meilleure compatibilité avec les médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok merci je suppose que je trouverer un tuto sur gueux g pas encore chercher. Merci beaucoup pour l'info. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant