kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai appris que le debt en ethernet est plus elever qu'en usb 2.0 !!! Le débit théorique reste le même.L'information en "Ethernet" est juste traitée plus rapidement qu'en U.S.B. et apporte plus de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 [center]et apporte plus de stabilité[/center] Oui, c'est surtout ça mais en DébitMAX ou DébitMAX 2, il vaut mieux être en ethernet qu'en usb quand même ! Alors tu as réussi |GreatTeacher| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 "ciccio2a" en est "fan": Sa sign: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 lol , il y avait des croisé et des droit et des blindes et tout , alors j'ai pris blindé .... c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui, oui, même croisé ou droit, c'est un routeur qui fait la différence et les recroise au cas où.... Donc no soucis, tu branches ca fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 tout fonctionne j'ai juste supprimer wanadoo par ajout/supprime et branché en rj-45 voila , la je test 2-3 truc et je vous dit , Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu peux aussi suprimer le reste, tu n'en as pas besoin... Tiens nous au courant pour Outlook ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu peux aussi suprimer le reste, tu n'en as pas besoin... de quoi parle tu ? j'ai un petit probleme (mineur) :j'ai une identité en plus dans outlook et impossible de la supprimer , son nom : "Main Identity" ... si quelqu'un avait la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 [center]de quoi parle tu ?[/center] Je parle de "Livebox" et de "Sagem" ou "Inventel" si tu étais en usb ou wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok je vais chercher dans le registre ps : pour outlook : tout fonctionne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant