Aller au contenu

LiveBox sans ' "Espace Wanadoo"

GreatTeacher

Messages recommandés

Oulà, je vois que vous avez du mal là.

Déjà, pour virer l'espace Wanadoo, tu vas sur "Poste de Travail", "Panneau de Config", "Ajout et Suppresion de porgramme" et là, tu supprimes Outils de Connexion Wanadoo ou Orange.

Et là, que tu sois en usb, ethernet ou wifi et que cela à déjà fonctionné, tu n'auras rien d'autre à faire.

Pour lancer une connexion (qui est en fait la navigation car la livebox est toujours connectée à internet), tu lances Internet Explorer ou FireFox, tu n'as pas besoin de faire de connexion comme un modem classique.

Voilà, si tu as des questions...

FREE plus Routeur WiFi LinkSys ... je suis en ce moment connecté Via AirPort sur mon iBook (WiFi Apple) ... tout est automatisé ... une merveille de fiabilité

EDIT : Je n'ai pas de mal moi ... c'est lui

La connexion PPPoE que je viens de lui donner a faire c'est plus simple que de faire comme avec un modem classique ...

Je lui ai dit que si il n'y avais pas de connexion PPPoE a faire ... ben ça serait tout simple ...

EDIT2 : J'ai même deja eu affaire avec une connexion WiFi PPPoE avec un mec chez neuf (neufbox) ... on lui attribuait une adresse privée de classe B

Tu as déjà pu naviguer ou pas ? Si oui, tu désinstalle juste Outils de connexion Wanadoo et tu n'a rien d'autre à faire...

La configuration de la livebox et du WiFi (si tu es en WiFi ou même USB) sont déjà faites...

Donc, ensuite ,tu lances directement IE et ca fonctionne !

[EDIT] Non tu ne peux pas avori ça !!! La livebox est un modem routeur donc tu es automatiquement connecté à internet, tu as juste besoin de lancer IE....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M