kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour "Outlook": Main Identity = Identité Principale. Cette identité est créée à l'installation d'Outlook et je ne pense pas qu'il soit possible de la supprimer.Si tu es l'utilisateur principal ou unique ce serait même celle-là que tu devrais logiquement utiliser. En fait si: Il faut entrer dans la base de registre (Menu Démarrer-Executer-regedit-Ok) Dans la fenetre clique sur le + à gauche de "HKEY_CURRENT_USER" puis celui de "Identities" Et là suivant le nombre de Main identity et d'Identités créées tu auras plusieurs chaines de caractères du style : {B3131F60-2FC4-11d8-8855-444553540000} Clique sur chacune et supprime les dossiers pour lesquels dans la fenêtre de droite à Username tu as Main Identity Ferme l'application Redémarre Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 [center]ok je vais chercher dans le registre[/center] C'est dans "Ajout et Suppression de Programmes" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je ne vois rien de tout sa dans ajout-supprime Par contre vu que sa m'a liberer un port usb j'ai mis ma web cam derriere et le changement d'endroit fait qu'elle ne fonctionne plus une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 alors : problemes : -ma web cam n'est plus reconu car je l'ai changer de place (de port usb) edit , resolution du probleme numero 2 , il reste plus que la web cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour ton problème de LowId qui n'a rien a voir avec le changement de connexion, suis ce tuto et tu n'auras plus de problème => http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=355.0 Sinon, pour la caméra, je ne vois pas le problème. Au pire, désinstalle, reboot et réinstallation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mets à jour le driver. Pour le "low-id",c'est une question de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 en faite c'est apres le changement de port ( par exemple , j'ai 2 port usb en facade et j'en utilise un pour la web cam mais vu que j'ai viré la livebox de l'usb de derere , j'ai changer et j'ai mis la web cam deriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 désinstal et reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 arf , je trouve plus le cd , je vais chercher un peu personnellement vu que tout fonctionne je vais laisser "Livebox" de ajout/supprime car il me permet de reconfigurer le routeur (les ports ... si un jour je veux installer la tv par adsl ....) donc je le laisse , vu qu'il me derange pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Va sur le site du fabricant et telecharge les driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant