DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ba si ta un prob, tu remet ton cd windaube et tu reinstalle et tu revien nous voire! Mais il y a pas raison de flipper surtout que le DHCP est normalement activé donc tu n'aura rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 non mas c'est surtout pour outlook qui est chiant a configurer (le probleme avec le mot de passe a chaque fois que l'allume en dehors de l'espace wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est un detail ca^^ Le probleme pourra etre regler plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu n'as rien besoin de faire. Tu désinstalle tout de Wanadoo et Sagem ou Inventel, tu branches ton cable etrhernet sur la port rouge et c'est bon, le routeur est déjà configurer. Ensuite, tu auras juste besoin de lancer IE pour te connecter et naviguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui tu installes normalement en ethernet ou usb puis tu met anuler la deuxieme phase ( espace wanadoo + messagerie ) Ensuite tu lance juste ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il n'y a pas besoin de réinstaller, la livebox est déjà configurée !!!!!! Tu désistalle tous Sagem/Inventel et Orange/Wanadoo, tu branches le cable ethernet et c'est good !!!!! Pas besoin de se prendre la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui mais voila (je vais m'achetter mon calbe tout a l'heure) apres la desinstallation de wanadoo j'aurais un probleme avec outlook , qui me demande a chaque demarrage le mot de passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Outlook c'est autre chose, cela n'a rien a voir... Pour outlook, tu vas dans "Outils\Compte", tu choisis ton compte et tu cliques sur Propriété, là dans "Serveurs", tu peux enregistrer ton mot de passe de messagerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui cela n'a rien a voir , on verra tout a l'heure j'ai appris que le debt en ethernet est plus elever qu'en usb 2.0 !!! donc je m'y lance ! Si quelqu'un savais par où brancher le port eternet sur la livebox ? le port Rouge ou Jaune ??? j'ai lu que le rouge été meilleurs mais c'est a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lis plus haut je te l'ai dit : le port rouge, le jaune est pour la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant