GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 "Le DHCP n'a pas besoin d'etre activé ... bien que ça soit conseillé pour les debutants" c'est quoi le dhcp ??? C'est toujours plus simple que de remplir tous les "champs" à la main. putin , de quoi vous parlez la ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le DHCP est une entité qui permet d'automatiser l'attribution d'IP/masque et passerelle ... en gros pour toi ça te dispense de d'aller les taper a la main dans les propriétés de ta connexion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais j'aurais pas besoin de faire ça hein ? puisque tout est deja installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Normalement oui.Si il y a problème,viens nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 comment ? , sans internet .... ps regarde la section download ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 comment ? , sans internet .... Tu n'as pas d'autre PC? Tu y arriveras. ps regarde la section download ... merci Répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu branche en ethernet, si ca marche pas, tu va dans panneau de configuration>connexion réseau ENsuite tu double clic sur ta carte réseau, dans la liste qui s'affiche tu cherche parametre TCP/IP et tu clic sur propriété Ensuite tu rentra les ip: Adresse IP: 192.168.1.10 Masque de sous reseau 255.255.255.0 Passerelle Par defaut: 192.168.1.1 Mais normalement le DHCP est activé de base donc tu ne devrait pas avoir a faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 alors voila , avant de le faire (je sais , je suis chiant) j'aimerais savoir pourquoi outlouk express (non je veux pas changer lol) me demande mon mot de passe a chaque fois sauf quand il est lancer a partire de wanadaube ... heuuuu wanadoo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est tout simple de configurer un réseau ... que ça soit un reseau avec routeur avec ou sans identification ... Ils devraient donner la façon de regler leur connexion internet aux clients les FAI ... au lieu de leur donner un CD a la con avec plein de logiciels asceptisés ... Apres on se retrouve avec des personnes qui flippent au moindre reglage concernant internet ... EDIT : Pour Outlook ... rien ne t'empeche de le configurer plus tard avec un autre compte ... si celui la merde ... ben tu l'efface et tu en crée un autre je vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 y a t'il un logicielle de restauration de system mieu que celui sous xp comme sa je flippe pas pendant la mannipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant