kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 N'oublie pas de la mettre en mode routeur et de vérifier tes identifiants. Un programme bien sympa pour les désinstallation(Désinstalle et Nettoie les entrées du Registre Associées).: http://www.ursoftware.com/ EDIT:Pour les identifiants: http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/identifiant-passe-dans-configuration-livebox-sujet-67581-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 "N'oublie pas de la mettre en mode routeur et de vérifier tes identifiants." comment faire ? perso je prefere le faire manuellement (ajout/supprime ) + recherche et suppretion des clé dans la base de registre .... je vient de voir que quand je quitte l'espace wanadoo : la connection reste ... ps ma livebox est déja configurer dans ça http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/identifiant-passe-dans-configuration-livebox-sujet-67581-1.htm donc j'aurais rien a faire presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En fait "le mode routeur est automatiquement activé sur les Livebox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok donc : en gros : demain je vire wanadoo (par ajoute supprime ) puis je nettoie le registre (en cherchant / supprimant les clé "wanadoo" manuellement) puis je branche ma livebox en ethernet et je fait rien d'autre ! Et je suis connecter au demarrage sans n'avoir rien a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En théorie oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 pour l'étape : je nettoie le registre (en cherchant / supprimant les clé "wanadoo" manuellement) on peut pas utiliser tune up , que j'ai achetter recement ? faudrais que quelqu'un m'eplique comment l'utiliser (j'ai la fleme de lire le manuelle:D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pour l'étape : je nettoie le registre (en cherchant / supprimant les clé "wanadoo" manuellement) Pourquoi ne pas utiliser le soft que je t'ai mis en lien? Si tu veux absolumnt du "TuneUp"-->Ouvir "TuneUp Registry Editor"-->"Recherche"-->"Rechercher"-->"Tout le Registre"-->Mot Clé-->"Wanadoo". Pour la "LiveBox",je me demande s'il faut pas aussi vérifier que le "DHCP" soit activé.Les autres confirmeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 DHCP ???!!!! c'est quoi ?! les autres , confirmez s'il vous plais (tu peut aller voir mon post dans la section download steup ^^) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le DHCP n'a pas besoin d'etre activé ... bien que ça soit conseillé pour les debutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est toujours plus simple que de remplir tous les "champs" à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant