kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je montre le câble: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2211/Cable-Reseau-RJ45-Droit-05-m/ Look mon lien.Tout y est expliqué. EDIT:on m'as aussi dit qu'avec l'ethernet et la livebox on n'avait pas a ce connecter (sa ce connecte tout seul au demarrage de l'ordi !)) Correct.Sinon "USB"+"Tâches Planifiées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 cool vous pouvez me dire ce que je devrat fare apres ? merci ps j'ai lu ça : 2) Solution matériel : acquérir un modem ethernet -> 3 avantages a) pas de logiciel à installer b) plus besoin de se connecter manuellement à internet, vous êtes connecté en permanece dès le démarrage de lordinateur c) Vous disposez d'un firewall matériel, contre les attaques externes. en a) j'ai pas compris : pas de pilote a installer non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Apres si le net ne vient pas direct tu auras juste a configurer une connexion avec l'assstant windows, une connexion large bande avec identifiant ... traduction du PPPoE en language windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 connexion large bande avec identifiant comment on fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le plus simple est l'assistant de connexion dans les options de Internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui mais si j'ai firefox ? (faut que je sache tout aujourd'hui car si je desinstalle nternet demain sa va etre chaud ! sans personne pour m'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Internet explorer Quoi? "Firefox" POWA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ca revient au même Kira ... c'est juste que l'assistant y est visible ... la connexion est activable depuis Firefox ensuite ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais apres tout ça : serais - je connecter des que j'allume mon pc ? sans assistant ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Juste a cliquer sur une icone ... et ça se fera automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant