GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Hello a tous , voila j'aimerais savoir comment viré l'espace wanadoo , ps j'ai une livebox et j'aimerais aussi savoir si je peux laisser l'espace wanadoo sur l'autre ordi (celui connecter a la livebox) enfin , j'aimerais me connecter dès le demarrage de l'ordi sans avoir une fenetre (que la connection ce fasse en "arriere plan") Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben tu peut seulement installer la clef WiFi avec les drivers appropriés ... et te connecter en WiFi avec le gestionnaire windows ça il y a pas de problemes Si il faut une connexion PPPoE ... ben windows sait le faire aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 gné ? en gros je peux , mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui je suis allé un peu trop vite en besogne Tu utilise une connexion WiFi ou Filiaire ? Tu dois donner ton identifiant sur l'espace Wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 non , tout ce fait automatiquement et sur le pc ou je veux enlever l'espace wanadoo j'utilise une connectique usb 2.0 (pour branché la livebox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben si tu veux eviter le portail Wanamou ... met tout ça en RJ-45 pour commencer Si ça ne fonctionne pas de suite il faudra peut etre un reglage PPPoE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 RJ-45 ??????? par eternet ? pourquoi pas en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Suivez le guide: http://www.aidewindows.net/pratique.php Après-->Tâches Planifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le RJ-45 est beaucoup plus stable que le USB ... et franchement beaucoup plus simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est a dire ? plus rapide ? ... tu peut me montrer quels cables achetter ? va si continue l'explication (comme ça je sas ce qui m'attend ) J'ai lu que des que je branche ma livebox sur le pc : il est reconnu et je peux directement configurer la livebox (on m'as aussi dit qu'avec l'ethernet et la livebox on n'avait pas a ce connecter (sa ce connecte tout seul au demarrage de l'ordi !)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant