vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 voila je connai quelqun qui a une livebox mais nous ne savons pas configurer le wifi ,sur la boite il y a marquer que c'est un wifi avec une cle WEP et il y a la cle alors qu'en réaliter il est proteger par une cle WPA TPk (ou un truc comme sa en plus de WPA) je trouve que c'est ch**** Wanadoo ou maintenan Orange par rapport a free qui est surper simple(je suis abonner free en degroupage total). merci a celui ou a celle qui m'apportera la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Suivez,le guide: http://voyageurcorail.site.voila.fr/pageweb_TutoPbWifi_version1.0_3juin2005/Tuto_pbcnxWifiautre.htm Si problème,viens nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok merci on va tester sa demain et je te tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bon on a essayer et le paneau de config ne ressemble pas trop a celui qu'il a . j'ai essayer plusieur fois de me connecter a son wifi avec son 2e ordi et même en metant la bonne cle (celle prise sur le panneau d'administration) sa ne se connect pas et je ne sais pas pour quoi. je pense a un filtrage des adresse mac mais dans son panneau d'admin je ne l'est pas vu. merci d'avance a celle ou a celui qui m'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu activé le mode association de sa LiveBox au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je ne voit pas ce que c'est parce que avec ma freebox il ni a pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Regarde ici: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1101.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok, merci je crois que c'est a cause de sa alors on va réessayer ce midi et je vous tien au courant (parce que hier on a rentrer la cle WPA dix mille fois sans que sa marche et sa nous rendait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oups, désolé j'arrive trop tard mais effectivement il faut activer le mode association (bouton reg sur un Sagem ou 1 sur une Inventel)... Surtout que Windows XP n'indique pas si il y a une erreur soit dans la clé soit dans l'association... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mon Mac il me dit quand je suis bloqué par un filtre d'adresse physique ou par un clef WPA mal tapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant