Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voila je vend un m3 mini sd + une carte 1 go acheter il y a 2 semaine tres peu utiliser car achat d'un g6lite 3 jours apres reception 100 euro Possibilite d'un passcard 3pour 20 euro de plus les prix sont fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Possibilité d'une baisse des prix ?? Car beaucoup trop cher pour l'instant ( exemple : passcard 3 ou superkey en vente pour 18.90 euros NEUF sur yangke-games, y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 t pas obliger d eprendre le passcard et moi le passcard a 20 eurest neuf et dis moi combien tu veux mettrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si une baisse des prix je suis p-e prenneur si tu arrive a baisser les prix à 100€fdpin ou main propre ( je suis belge et RSCA ca me connait ) avec le Passcard intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je peux faire 100fdpin mais sans le passcard ou alors j''ai aussi un g6lite + passcard pour 100euro dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 un petit message pour faire remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je remonte le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 vendu on peut locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant