kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai mis un "EDIT". entrée composite Mieux vaut passer par le "S-Vidéo". EDIT:Le "S-Vidéo" fait "m**der".Donc tu as raison-->Composite. Par contre-->Poor Quality. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 'Poor Quality' peu pas etre pire que sur une tele quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voila ce que j'arrivais a faire avec ma carte TV en Composite http://thejack2.free.fr/Videos/Gran%20Turismo%203%20Deep%20Forest%20F1%20super%20tour.avi Ca tombe bien c'est de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 the-jack, est-ce que la vidéo reflette reelment la qualité, ou est-ce un peu moin bon du aux codec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est un peu moins bon du au codec XviD ... mais c'est flou c'est indeniable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Différence "S-Vidéo/Composite" "Halo" sur "X360". http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci pout toutes les informations que vous m'avez fourni, elles m'on été trés utile. Je pence que mon choix va ce porter sur une Hauppage PVR 350. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 "Monsieur" a les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ah ben tant ka faire, je vais pas acheter de la m**de pour en racheter une mieux aprés. Et puis c'est pas un composant que l'on change souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant