jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour ce qui est du SP2 ... il sera dans quelques jour le seul supporté par Microsoft ... donc si tu veux encore recevoir des MaJ de securité je te conseille de prendre le SP2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 il sera dans quelques jour le seul supporté par Microsoft ? en gros si je veux un nouveau logicielle il sera compatible QUE SP2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En gros ça veut dire que toutes les MaJ que fera Microsoft seront seulement pour le SP2 ... MaJ de securité ... MaJ d'agrément ... Et il est vrai que les editeurs tiers pourraient avoir tendance a faire de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 SP1 POWA! Pour ce qui est du SP2 ... il sera dans quelques jour le seul supporté par Microsoft ... T'as une news sur ça the-jack? Pour the-jack: http://www.zebulon.fr/astuces/tip180/Desinstaller-le-SP2-de-Windows-XP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29374-Larret-du-support-de-Windows-XP-SP1-pour-oct.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je garde mon "SP1".Un "SP1" entretenu vaut mieux qu'un "SP2" à jour mais verrollé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mon SP2 ne m'a jamais (encore) fait faux bond ... et pour le WiFi je le prefere au SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je vient de voir sur le site de Hauppage que la PVR 350 ne permet pas de brancher un console. quelqu'un a une idée de pourquoi? Parce que les consoles sortent du PAl 50Hz (pour une cube sur, play 2 je sais pas). Quelqu'un a-t-il deja testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ma "PSX" passe sur une "HAUPPAUGE".Si ta console est européenne(PAL/50Hz),je ne vois pas pourquoi la carte ne fonctionnerait pas. EDIT:Un problème de résolution recensé ici: http://www.csquad.org/2006/02/19/faire-fonctionner-lentree-s-video-de-la-carte-hauppauge-wintv-pvr-350-avec-freevo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Juste que c'est plus simple de le faire avec une entrée composite direct sur la carte ... sinon ça devrait passer sans prob sur celle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant