jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 MaJ de windows ... Maj de drivers ... ça a changé depuis ... Et il faut savoir une chose ... ce sont ceux qui ont des problemes qui parlent le plus (n'empeche je dois quand même etre fatigué pour ne pas voir la moitié des phrases ... ) EDIT : Kira le problemes de celle la c'est qu'elle fait TNT et Analogique .. et que quand elle font les deux a la fois la qualité de reception en patit la pluspart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Kira le problemes de celle la c'est qu'elle fait TNT et Analogique .. et que quand elle font les deux a la fois la qualité de reception en patit la pluspart du temps C'est toujours intéressant d'avoir quelques chaînes en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 juste comme ça : j'ai media center edition 2003 et il y a la 2005 qui est sortie , faut que je rachette quelque chose pour faire cette maj ? et sa va supprimer mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je ne pense pas qu'il y aie de MAJ entre les deux ... ça doit etre payant (à confirmer) ... mais sur internet tout ce qui est payant est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est gratuit: http://www.laboratoire-microsoft.org/n/16950/ et sa va supprimer mes données ? Et puis quoi encore?C'est comme une "MaJ" de virus. EDIT:the-jack fait du plagiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 merci kira (en gros elle sert a rien cette maj ...) ps , tant que j'y suis : sp2 vaut le coup ou pas ? sachant que j'ai des logicielle qui peuvent ne plus marcher avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 [HS Bien sur]Tu devrais te reposer un peu plus "cher serviteur"... [/HS Bien sur] PS: C'est pas du tatage de boules...pour certains??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui faut que je dorme un peu plus ça commence a faire beaucoup les conneries que je dis la N'empeche ... la MaJ 2005 n'est pas si inutile que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ps : la 2003 fonctionne impec chez moi , je vois pas pourquoi je prendrais une nouvelle version avec des trucs qui m'interesse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour vos réponces si rapide. - Effectivement mon bareboen est fxe mais transportable lol - WMC je m'en fout carrément (dsl Byllou), je veux justement regarder les chaines normarles( TF1 etc...) et pouvoir brancher ma console si possible. Sinon au pire je machete une carte d'acquisition en pci et un tuner TV en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant