jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 fait le avec le systeme DOS de ASUS en utilisant deux disquette voila tout Une pour le boot DOS ... et l'autre avec le programme de flash, le BIOS et tu swappe les disquette juste avant d'executer le programme de flash voila tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je viend de le faire et ca me dis pareil, que le bios est un ancien et qui ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Avec ton CD ASUS tu as un moyen pour revenir au BIOS d'origine de ta carte mère, regarde dans ton manuel la manip est expliquée EDIT : Enfin c'est pour les BIOS corrompus normalement ... peut etre que ça fonctionneras quand même pour ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Avec "Ultimate Boot CD"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Nan le CD ASUS ... je viens de regarder le manuel de sa CM ... en fait l'utilitaire de BIOS est deja dedans ... il suffit de taper ALT+F2 au demarrage ... essaie de mettre juste le vieux BIOS dans la disquette .. et voir si il veux bien flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 jevien de teste avec le bios sur le cd, ca me dis que le fichier n'est pas bon, g lance dos avec la disquette et le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Essaie ta CG sur une autre config ... en prenant soin de prendre une alim puissante ... et teste la ... tu sera fixé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 c ce que je vai faire ce WK, je vais prendre mon alim hiper SLI, je sais que ca vien pas de l'alim, avec mon ancienne alim, j'avais le pc qui redemare ts les 2 min a cause qu'elle estais pas puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Nan mais teste ta CG sur une autre CM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 g teste ma CG chez un pote et ca fais pareil, donc ca vien de la memoir de la CG et je vais la mettre en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant