jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben essaie de flasher ton BIOS avec l'utilitaire DOS ASUS donné sur leur site ... la il te dira pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 g dejat fais et il me dis pareil, g un pote qui peut me prete ca x700, j'essayerai demain apreme pour voir si ca fais pareille, si c le cas, je change directe de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 g dejat fais et il me dis pareil, Et avec "WinFlash"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 L'utilitaire DOS te dit qu'il veut pas flasher avec ton ancien BIOS ? Pourtant la on lui demande pas son avis ... il est juste censer flasher avec le BIOS qu'on lui donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 je me suis tromper, il me demande de faire une sauvegard du bios, je met oui et apres ca me dis disquette full ou si je dis non rien ne ce passe, c le programe dos de asus, g pas encore essaye avec winflash mais j'avais teste avec un autre que je sais plus le quel. la je suis pas chez moi, j'essayerai demain apreme et je vs retient au courant merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Question bête:Tu as mis le "chipset" à jour avant de flasher ton "BIOS"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Vu la façon dont il nous a parlé du driver Catalyst ... je pense que la fois ou il a reinstallé son windows il a du mettre les dernier drivers nForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 g pas mi le dernier, mais la version avant, je vais installe la nouvelle cette apreme pour voir,mais bon, je pense pas que a va change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Si le flash avait raté,tu ne pourrais même pas démarrer normalement.Tu dois forcément pouvoir revenir au BIOS précédent.Tiens nous au courant pour l'autre CG et mets à jour "nForce". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je vien de teste avec la x700, g plus rien, ca marche, ca vien de ma CG aparament, autrment je viend de teste avec winflash, et ca me dis que c pas un fichier bios rom, j'en ai essayer plusieur g telecharge les bios sur asus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant