DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 boujour g un prob quand je joue sur un jeux qui prend directx 9.0c g des carres de couleur qui s'affiche partout. sur call of duty 2, quand je repasse en directx 7, la g plus rien, quand je joue a des jeux que ne prend pas en compte directx 9.0c, aucun prob, g reformate mon pc et g toujours le meme prob ca peut venir d'ou ? g une asus a8n-e bios 1013, sapphyr 1900XT, amd 4000+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu as mis a jour tes drivers ? Tu as mis l'alimentation PCI-E sur ta CM ? Quel est l'alimentation de ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 g essaye avec catalyst 6.6, 6.7, 6.8, mon alim est une hyper 580w SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Normalement avec une alim de cette puissance ça devrait passer ... essaie en une autre pour voir ... on sait jamais (500W conseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 l'alim est tt neuve, le prob la ca me la fais du jour au l'endemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le fait que l'alim soit toute neuve ne change rien au fait que elle peut avoir des problemes ... tout comme ça peut etre la CG ou la CM ... les defauts ça peut venir comme ça du jour au lendemain comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 g une autre alim, mais elle est pas asse puissante, apres je crois que le prob a commence quand g change le bios de la CM mais je suis pas sur et le prob, c que j'arrive pas a revenir sur l'ancien bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En quoi tu ne peut pas revenir a l'ancien BIOS ? Ca te dit quoi pendant le flash ? Ben si le probleme est apparu apres changement de BIOS ... c'est surement la CM qui joue des siennes Sinon essaie une autre CG pour verifier que ça soit bien la CM qui merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ca me dis que le bios en ancien et qui ne peut pas flashe, pour la CG, j'en ais une autre mais c une x300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour le BIOS ,essaye de revenir avec "WinFlash". Sinon comme dit the-jack,teste avec ta "Radeon X300". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant