HACKTIVIST Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour , ben moi sur met@ commandé lundi recu mardi M3 minisd et passcard 3 . bref je recomande ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est sur ce site a l'air serieux. Les articles non disponibles ne sont pas en vitrine Exempl, la supercard lite n'y est pas pour l'instant. La procahine fois ...; Sholiin tu as des nouvelles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholiin Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 heu si on veut.... votre commande devrait partir dans le courant de la semaine wait and see mais au vu de ton experience Combi...j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est un petit pas ... Moi j'ai pas eu encore cette phrase. Ce soir peut etre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholiin Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Par contre ce qu'ils n'oublient pas, c'est de te débiter!!! pour ça, on fait pas plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tu m'étonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sholiin tu as commande quoi comme SuperCARD ? la Supercard Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sholliin , tu as des nouvelles ? Moi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholiin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan toujours pas de nouvelles parce que j'ai pas renvoyé de mail. Toujours rien reçu non plus. On peut que attendre Voila donc je deconseille à tout le monde ce site. avec d'autre avis en + qui ne me rassure pas sur ma commande... http://www.ciao.fr/Fl_games_com__Avis_500824 http://www.ciao.fr/Fl_games_com__Avis_494472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour te rassurer les avis sont assez vieux. J'ai deja commande chez eux ( 2 fois ) pour ma play2 et je n'ai jamais eu de soucis. là c'est sur c'est dur dur a cause de la supercard lite. J'ai telephone hier "depart en fin de semaine " j'y crois pas. Sur le site les procuits sont marques en attente de stock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant