Aller au contenu

Retard commande


Combi

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

J'ai commande sur fl-games le 10 Aout un supercard lite +

Passkey + clef usb.

 

En rupture de stock sur le passkey ( c'est mon avis ) ils m'ont emablement averti. Pas de probleme

 

Depuis hier, il ne sont plus en rupture ( d'apres leur site ) sur ce produit, mais ma commande est toujours bloquée

 

Jusqu'a present je n'ai eu aucun pb avec eux mais

Y a t il qql dans la meme situation ?

( c'est pour me rassurer )

Demain je vais leur telephoner .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai aussi passer une commande sur ce site le 22 aout, et le lendemain je reçois un mail me disant que certains ou tout mes articles commandé sont en rupture de stock ( Clé usb pour carte SD + supercard SD + SD 1go) alors que sur le site, il ne sont pas indiqués comme tel

 

donc voila tu n'es pas tout seul et si tu a appelé j'aimerai bien savoir de quoi il en est ??

 

enfin en tout cas ma commande est toujours en cours de restockage comme indiqué dans le suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sholiin :

 

Moi j'ai commande le 10 aout

Meme mail que toi ( mais la passkey en recommande pour le 14 ) j'ai donc commande

 

j'ai ensuite envoyer un mail le 16 aout :

'Reponse livraison la semaine prochaine"

 

nouveau mail mardi matin.

N'ayant pas de reponse j'appele le soir 18h00

REponse aimable en me disant que l'envoie serait fait soit mercredi soit jeudi. ( pb de blocage en douane sur Supercar lite ( non indique sur le site d'ailleur )

Le soir meme je recoit une reponse de mon mail du matin

"livraison la semaine prochaine" ( a croire que c'est un robot qui repond aux mails )

 

Ce soir rien de neuf.

Par contre y a rien sur le site en rupture de stock ( du moins

ce que j'ai commande )

Essaye d'appeler demain et tiens au courant

Je commence a perdre patience

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah FL Games... comme je suis un newbie, je leur pose la question s'ils fournissent un CD d'instalation et une notice en français pour le Supercard mini SD. Ils me répondent que oui alors je passe la commande. Et finalement rien de tout ça, juste la SC. Je leur envoie un mail de protestation et me disent : vous n'avez qu'à allez sur le site officiel... enfin en plus poli quoi.

 

Bref j'ai pu m'en sortir grâce à vous sur ce site, et pour vous ce n'est pas important le CD et la notice, mais pour moi si.... et c'est le principe qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...