Combi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, J'ai commande sur fl-games le 10 Aout un supercard lite + Passkey + clef usb. En rupture de stock sur le passkey ( c'est mon avis ) ils m'ont emablement averti. Pas de probleme Depuis hier, il ne sont plus en rupture ( d'apres leur site ) sur ce produit, mais ma commande est toujours bloquée Jusqu'a present je n'ai eu aucun pb avec eux mais Y a t il qql dans la meme situation ? ( c'est pour me rassurer ) Demain je vais leur telephoner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 On ne peut pas faire grand chose pour toi, malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholiin Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, j'ai aussi passer une commande sur ce site le 22 aout, et le lendemain je reçois un mail me disant que certains ou tout mes articles commandé sont en rupture de stock ( Clé usb pour carte SD + supercard SD + SD 1go) alors que sur le site, il ne sont pas indiqués comme tel donc voila tu n'es pas tout seul et si tu a appelé j'aimerai bien savoir de quoi il en est ?? enfin en tout cas ma commande est toujours en cours de restockage comme indiqué dans le suivi de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour ca qu'il vaut mieux acheter chez metashop c'est moins cher, ils ont du stock et c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sholiin : Moi j'ai commande le 10 aout Meme mail que toi ( mais la passkey en recommande pour le 14 ) j'ai donc commande j'ai ensuite envoyer un mail le 16 aout : 'Reponse livraison la semaine prochaine" nouveau mail mardi matin. N'ayant pas de reponse j'appele le soir 18h00 REponse aimable en me disant que l'envoie serait fait soit mercredi soit jeudi. ( pb de blocage en douane sur Supercar lite ( non indique sur le site d'ailleur ) Le soir meme je recoit une reponse de mon mail du matin "livraison la semaine prochaine" ( a croire que c'est un robot qui repond aux mails ) Ce soir rien de neuf. Par contre y a rien sur le site en rupture de stock ( du moins ce que j'ai commande ) Essaye d'appeler demain et tiens au courant Je commence a perdre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ah FL Games... comme je suis un newbie, je leur pose la question s'ils fournissent un CD d'instalation et une notice en français pour le Supercard mini SD. Ils me répondent que oui alors je passe la commande. Et finalement rien de tout ça, juste la SC. Je leur envoie un mail de protestation et me disent : vous n'avez qu'à allez sur le site officiel... enfin en plus poli quoi. Bref j'ai pu m'en sortir grâce à vous sur ce site, et pour vous ce n'est pas important le CD et la notice, mais pour moi si.... et c'est le principe qui me dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Toujours aucun changement. fl-games a des commandes en restockage alors que les articles sont disponibles sur leur site. Attention donc au nouveaux acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quand je pense qu'en commandant en france on reçoit le produit en 1 mois(si on le reçoit) et quand on commande en chine on le reçoit en 1 sem sa fait reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ce n'est pas valable pour tout les magasins en ligne français youtpout, perso j'ai acheté sc lite et 1go µsd sur des sites français et le tout reçu en moins de 4jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je parle pas de tous les sites mais de certain critiqué sur plusieur forum avec des retards de 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant