mucho Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tout est dans le titre!! v3 ou v8 ou bien console complete mais carte mere ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je vend ma console ps2 tout march sauf lentille tu la veu a kombien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bin c toi le vendeur!! a toi de me dire ton prix et on ois ce qu'on pe faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai une v3 pucée complète avec lecture CD ok mais plus de lecture DVD. Si ça t'intéresse je peux te la proposer à 70€ frais de port compris. Tu peux me joindre sur milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant