Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 "Tu ne connais pas le fonctionnement de la ps2. Si on veut faire un reset d'un backup, la console re verifie si les secteur deffectueux sont present. Et comme ils ne sont present sur la copie, la console stoppe le chargement. Donc arrive le jolie ecran rouge qui te dis poliment de mettre un jeu au format ps1 ou ps2. Ce genre de reset ne fonctionne qu'avec une puce. " et pourquoi le cd serai defectueux je l'ai range tj apres utilisation dans leur boite ou pochet en plastique maniac des rayure et bon personne d'autre que moi touche a la pstwo et au jeux donc pas bessoin de redemmaré sauf si je veux changé de jeux lis bien ce que Snake... a ecrit je crois que t'as pas bien compris de quoi il parlait no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 mais les puces qui acceptent tout sans devoir faire de manip, ça n'existe pas depuis très longtemps! La matrix infinity est bien plus encienne que les dms4. La premiere puce sans methode de boot si je me trompe pas. lis bien ce que Snake... a ecrit je crois que t'as pas bien compris de quoi il parlait no da Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 la dms 4 c'est début 2005 je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant