Aller au contenu

Puce pour ma pstwo


Irriadiat

Messages recommandés

Invité bitonio6

Effectivement le toxic OS sur les dernières PSTwo...

 

ça ne doit pas servir à grand chose!

 

Voilà une raison d'existence de la DMS lite

 

Mais il devrait faire chez toxic un OS spécial PSTwo >13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bin si elle a le fast boot vu que Supergag et Mac l'ont ecrit."

 

Je dois être fatigué, je croyais qu'ils étaient encore uniquement sur la pro.

 

 

"Je n'ai pas compris."

 

Je trouve le swap extrpêment chiant également.

 

 

 

"Mais il devrait faire chez toxic un OS spécial PSTwo >13"

 

Pour un DD USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amis a le magic swap c'est super rapide a lancé pour les reset une simpe pression sur le bouton.

et bon prefere utilisé cette methode que de tué prématurément la pstwo surtout quel n'est plu sous garantie car j'ai du l'ouvrir pour la reparé(faute contact avec la nape power/reset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est vrai, Pourquoi tu dis ça Bitonio?

 

Ben il pourrait presque faire un pack autre pour PSTwo pour utiliser la ram qui n'a plus besoin de contenir une sorte de HDLoader

 

Au fait, quand est-ce qu'ils inclueront les possibilités des launchELF actuels

 

parce qu'il n'est pas possible de faire grand chose à partir d'un clé usb ou d'une carte mémoire

 

si on veut installer ou copier des fichiers dans la mémoire de la puce, il faut obligatoirement passer par un CD-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amis a le magic swap c'est super rapide a lancé

 

Tu parles.

1) booter le swap magic.

2) celon le jeu faire un refech toc.

3) swaper (plus rapide avec la coque flip flop.

4) Enfin demarrer le jeu.

 

Moi en metant l'option fast boot sur ma puce, j'ai le temps de demarrer 10 fois le jeu.

 

 

pour les reset une simpe pression sur le bouton

 

Tu ne connais pas le fonctionnement de la ps2. Si on veut faire un reset d'un backup, la console re verifie si les secteur deffectueux sont present. Et comme ils ne sont present sur la copie, la console stoppe le chargement. Donc arrive le jolie ecran rouge qui te dis poliment de mettre un jeu au format ps1 ou ps2. Ce genre de reset ne fonctionne qu'avec une puce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je vois que tu Konné!

 

Ah ce que c'est chiant les swap magic comparé à l'utilisation d'une console pucée!

 

La seule chose qui me casse les noix parfois, c'est de devoir tenir tel ou tel bouton en fonction de la puce installée, pour démarrer sur un jeu PS2, PS1 ou un DVD vidéo...

 

Mais sinon y'a pas photo, vive les puces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je vois que tu Konné!  

 

Ouaip, pas sur ps2. Mais je connais la methode des action replay sur ps1. Ca me petait les noix, alors que c'etiat bien plus rapide à faire que sur ps2. Et comme j'ai bien vu le fonctionnement du swap elf, je vois tres bien le calvere.

 

Ca c'est pas les meilleures puces ou il faut indiquer à la puce quel media est mi dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la pstwo je laisse le capo ouvert je met le magic swap j'attend qui se lance je chance le cd voila fini ^^ que puce si jeme loupe adieux belle ps2.(elle na que 3semaines).

 

"Tu ne connais pas le fonctionnement de la ps2. Si on veut faire un reset d'un backup, la console re verifie si les secteur deffectueux sont present. Et comme ils ne sont present sur la copie, la console stoppe le chargement. Donc arrive le jolie ecran rouge qui te dis poliment de mettre un jeu au format ps1 ou ps2. Ce genre de reset ne fonctionne qu'avec une puce. "

 

et pourquoi le cd serai defectueux je l'ai range tj apres utilisation dans leur boite ou pochet en plastique maniac des rayure et bon personne d'autre que moi touche a la pstwo et au jeux donc pas bessoin de redemmaré sauf si je veux changé de jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ca c'est pas les meilleures puces ou il faut indiquer à la puce quel media est mi dans la console

Je ne suis pas expert en puce PS2, tellement il y en a eue...

 

mais les puces qui acceptent tout sans devoir faire de manip, ça n'existe pas depuis très longtemps!

 

La DMS4 est sortie quand?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...