Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En fait, il n'y a pas de differences visible entre les anciennes versions de l'infinity, et la derniere. Meme le firmware est le meme. Seulement suel les puces avec un point vers paint sur le composant actel sont compatible avec les V14. A cause d'un changement hardware des console (ou un truc comme). Donc j'ai vu sur un site qui vendait les 2 versions. L'ancienne un peut moins chere que l'autre. La DMS 4 pro est bien jolie, mais sur une V14 aucunes fonctions en plus qu'une infinity. De plus, meme si la dms4 est mieux grace au toxic, je penses qu'on peut bien s'en passer. Et en plus, qu'est ce qu'elle est chere. Au fait une question, tu sais si la dms 4 à la fast boot? (sauter les logos ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui il me semble... mais faudrait voir ça dans le manuel du toxic OS ou alors sur le site DMS il me semble que c'est "rond" mais je ne l'affirmerais pas... Qu'est-ce que tu veux dire par "La DMS 4 pro est bien jolie, mais sur une V14 aucunes fonctions en plus qu'une infinity"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bin la dms4 et surtout interessente pour avoir le toxic OS, donc bien pour le DD. C'est vrai que ça doit etre pas mal d'avoir une memoire pour stocker les elf, mais bon. Tu pourrais tester la fonction fast boot STP? En fait le jeux commence à demarrer des la mise sous tension de la console. Pas de musique, pas de logo ps2, le jeu charge des les debut. (je parle pour l'infinity). Fonctionne que pour les jeux PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 les dms4 ont le fast boot pour les jeux ps1 et ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Je confirme le mode fast boot pour la Se... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tout compte fait j'ai commandé un magic swap 3.8 + un cable composant pour branché sur mon LCDcar sinon l'image et a chi.... Merci quand meme pour vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 A toi de voir. Qu'est ce que ça doit etre chian de swapper pour lancer un jeu... Et je parle meme pas de faire un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 La DMS 4 Lite SE a pas le fast boot ? Je vois pas l'interêt d'une pro sur une PSTwo, sauf si tu as des sous et que tu t'orientes vers le HD Combo... Et encore... Quand au swap, je vais me contenter de plussoyer Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bin si elle a le fast boot vu que Supergag et Mac l'ont ecrit. Quand au swap, je vais me contenter de plussoyer Snake. Je n'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant