Aller au contenu

Puce pour ma pstwo


Irriadiat

Messages recommandés

En fait, il n'y a pas de differences visible entre les anciennes versions de l'infinity, et la derniere. Meme le firmware est le meme. Seulement suel les puces avec un point vers paint sur le composant actel sont compatible avec les V14. A cause d'un changement hardware des console (ou un truc comme).

 

Donc j'ai vu sur un site qui vendait les 2 versions. L'ancienne un peut moins chere que l'autre.

 

La DMS 4 pro est bien jolie, mais sur une V14 aucunes fonctions en plus qu'une infinity. De plus, meme si la dms4 est mieux grace au toxic, je penses qu'on peut bien s'en passer.

Et en plus, qu'est ce qu'elle est chere.

 

Au fait une question, tu sais si la dms 4 à la fast boot? (sauter les logos ps2)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui il me semble...

 

mais faudrait voir ça dans le manuel du toxic OS ou alors sur le site DMS

 

il me semble que c'est "rond" mais je ne l'affirmerais pas...

 

 

Qu'est-ce que tu veux dire par "La DMS 4 pro est bien jolie, mais sur une V14 aucunes fonctions en plus qu'une infinity"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la dms4 et surtout interessente pour avoir le toxic OS, donc bien pour le DD. C'est vrai que ça doit etre pas mal d'avoir une memoire pour stocker les elf, mais bon.

 

Tu pourrais tester la fonction fast boot STP? En fait le jeux commence à demarrer des la mise sous tension de la console. Pas de musique, pas de logo ps2, le jeu charge des les debut. (je parle pour l'infinity). Fonctionne que pour les jeux PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...