Irriadiat Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je serai interresé par possé une puce pour ma pstwo j'ai vue cette puce quand pensé vous. M3 (Magic Mushroom Mod) sinon la quel vous me conseillé. ps: le model et SCPH-75004 CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 la mushroom est une bonne puce. elle possede un mode dev1, mais il te faudra la flasher no da. perso, sur pstwo je recommande matrix infinity ou xeno-ps( clone parfait de l'infinity ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 la Magic Mushroom Mod es pas cher mais je vais voir les autre puce.Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 +1 matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je ne comprends pas pourquoi il existe tant de puce sur PS2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il y en a qui veulent une part de gateau. Donc ils font des puce de plus ou moins bonne qualitée. Car les prix peuvent etre tres atractif, mais question qualité, ça va avec le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 donc vous me conseillé matrix infinity bon ben on va cherché la ou elle es le moin cher et je commande. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il te faut ABSOLUMENT une matrix infinity green dot (point vert) sinon elle ne sera pas compatible. Donc fait gaffe, certians mag vendnet les anciennes, et les nouvelles. Suffit qu'ils disent quelle soit compatible V14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je donnerai le lien ou je l'ai trouvé et vous me dirais si c'est celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Snake, les matrix dont tu parles sont celles qui sont tout en haut sur la liste du site officiel c'est ça? Ben j'apprend quelque chose! J'avais vu des différences de prix, mais je ne savais pas ce que c'était! Enfin, autant prendre une DMS4 SE Pro, là on est sûr de ne pas se tromper de model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant