touma Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tout d'abord bonsoir a tout le forum voila je voux explique mon probleme, ma carte mémoire a eu un probleme obliger de la formaté en passant par l'ar max ... enfin bref j'ai plus du tout le fichier option du patch wemerica v3 pour we10 et c'est un peu la lutte de télécharger encore le patch surtout que d'ici une heure des potes vont débarqué et un PES était prévu ... enfin je pense que demander le fichier option comme cela ne se fait pas par rapport aux droits d'auteur que je respecte grave pour ce super patch, mais si une ame charitable veut bien me filer un msn ou un lien par mp je vous en serais tres reconaissant encore merci pour ce patch et désolé pour le message si certains le trouvé déplacé mais je suis quelque peu fané et desespéré merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 oups désolé ce n'est pas la v3 mais la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 vraiment personne ne l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plissken Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai celui de la V3X si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 je ne pense pas qu'il soit compatible avec la v2 et je ne veux pas faire de "warez" sur ce forum si jamais une personne a celui de la v2 j'aimerais bien un mp ou qqchose dans le genre, en tout cas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 finalement j'ai pris la derniere version V3X car j'avais un pauvre petit dvd en reserve,mais merci quand meme a ceux qui ont pris la peine de repondre, et je tiens encore a m'excuser aupres des admins pour une telle requete mais je n'avais que peu de choix merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant