Ice-Krim Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Je vends 2 PSP 1.5 Value pack Complete apres g aussi des ms 1go ou 512 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Slt tu serait pret a l'échanger contre une xbox cristal avec exploit et un dd 200 go installé et 20 jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tout ca a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Hakusho regarde ma signature tu verras que j'ai deja une xbox donc non merci kido Perso je vends la psp 1.5+1ms 1go pour 250€ avec quelques dvd en cadeau ou ya tout ce qui faut Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 fait attention les homebrews et ISO ne compte pas pour le prix sinon il y a mieux pour moin cher et desfois neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui vegeta je suis tout a fait d'accord avec toi mais ca evite pour les noobs de chercher pendant x temps tel ou tel homebrews apres chacun voit pour toi ca doit prendre 5 minutes alors que pour d'autres... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour toi ca doit prendre 5 minutes la majoriter du temps m^me pas . de toute façon chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Combien pour une ms1go ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant