Subaru-San Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 install auto de launchelf et hdl*** pour ripper de v3 a v8 mais bon, c'est pas grave. je termine le kit v2 avec les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 jai l'original bien qu'on me les endormit faudrait que je pense a le recupéré merci subaru pour le kit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai rien dis. Et pas possible de supprimer son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 wé, il est chelou le forum aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 jai essayé avec ff9 sa marche impeccable merci pour votre aide!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 maintenant, edites ta signature, et ton premier post pour rajjouter la mention [Résolu] dans le titre c'est dans ces moments là que j'aimerais etre modo sur meta no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant