DMC3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous étant fan de dragon ball z j'aimerais savoir si il y a un emulateur snes pour xbox si oui lequel est ou le trouver et encor comment l'instaler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut DMC3, Je te propose un émulateur Snes très prometteur à mon goût avec une assez belle interface graphique! (2 skins: 1 thème Zelda, et 1 thème metroid) émulateur régulièrement mis à jour qui plus est. ZsnesBox. v2.8 actuellement. http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4820 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Arg, dommage que j'étais en pause, tu m'a devancé Mooourad ! Oui, c'est le meilleur des émulateurs SNES sur XBox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oué j'ai été + rapide lol JP33 devrait l'intégrer dans son Xcalibur 2.5 je pense Il met un autre ému snes je crois, non? Ah non j'ai vérifier, si il l'a bien mis, mais cet ému est tellement mis à jour régulièrement ces temps-ci que la version mis dans Xcalibur 2.4 est déja obsolète (Zsnes v2.2) Je plainds JP33.. S'il devait faire une nouvelle version de son CD à chaque maj d'un homebrew (XBMC, ZsnesBox, Fbaxxx pro etc...) il deviendrai fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu m'étonnes ! J'avais aussi commencé un DVD avec tous les émulateurs directement configuré et exécutable directement sans installation... Bien sûr, des roms étaient présente mais la constante évolution des émulateurs m'a obligé d'arrêter... Par contre, tous les émulateurs étaient présents car par exemple sur SNES il y en a trois ou quatre... Mais les autres ne sont plus mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 coooool merci les mec j'ai l'emu méga driver et super nes avec tout les dbz es ce qu"il i en a un pour saturn et borne d'arcade style mame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour Saturn ??? lol, non pas encore en tout cas, faudrait déjà qu'elle soit correctement émulée sur PC pour une version XBox non ?!? Sinon, pour MAME, y a FBA Pro ou même MameOx ! Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 comment fait on allé un jeux avec l'emulateur mame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu dois avoir les bios déja je crois. Mais je suis pa sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 parce ke en faite c'est toujour pour les jeux dbz mais bon comparé au autre c'est que celui si a plu d'1 fichier il en a une bonne dizaine ou dois je les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant